Quelle soupe Easy choisir ?

Souhaitez-vous faire vos soupes chez vous ? En réalité, la soupe Easy est l’appareil indiqué pour la réalisation des smoothies, desserts et soupes. Très économique, vous n’aurez qu’à y mettre vos ingrédients puis patienter pour que votre préparation soit prête. Il vous revient alors de bien choisir votre équipement. Quelle soupe Easy choisir donc ? Lisez ceci !

Le Moulinex Easy Soup LM841110

Le Moulinex Easy Soup LM841110 est l’un des meilleurs blenders chauffants pour vos soupes faites-maison. Ayant un moteur d’environ 980 watts de puissance, cet appareil vous confère de multiples avantages. La toute première raison est sa facilité d’utilisation et la rapidité de la cuisson.

A découvrir également : Leclerc accepte-t-il les chèques vacances ?

Ensuite, il est muni de divers programmes qui sont automatiques. En réalité, ces derniers vous permettent de choisir entre soupes avec morceaux, compotes, soupes veloutées ou mixage. De plus, le cinquième programme est un dispositif qui nettoie automatiquement le blender après que vous l’ayez utilisé.

Par ailleurs, le Easy Soup LM841110 vous donne la possibilité de maintenir vos soupes chaudes pour une excellente dégustation. Cela s’explique par sa fonction « maintien au chaud ».

Lire également : Quel robot équivaut à Thermomix ?

Hormis cela, ce modèle est conçu avec élégance et esthétique de par son design particulier. Ce qui est plus intéressant, ce que vous bénéficiez d’un petit livret de recettes culinaires dès lors que vous vous procurez cet appareil.

Comment bien choisir son appareil à soupes ?

Soupe Easy

Il existe sur le marché de nombreux modèles de soup maker. Vous devez donc vous baser sur certains paramètres clés pour être sûr de faire le meilleur choix compte tenu de vos besoins. Ainsi, pour bien choisir votre appareil, vous devez évaluer sa puissance, les programmes proposés et le nombre de vitesses qu’il dispose.

La puissance de l’appareil

L’un des premiers éléments à considérer dans le choix de votre soup maker est la puissance de son moteur. C’est cette dernière qui définit sa performance.

Les programmes proposés

Optez pour le modèle qui vous offre divers programmes automatiques vous permettant de varier les modes de préparation. Outre cela, votre appareil doit disposer nécessairement de la fonction d’auto-nettoyage après usage.

Le nombre de vitesses et le matériau du bol

Pour plus d’efficacité et de performance, choisissez un soup maker ayant au minimum deux (2) vitesses. En ce qui concerne le bol, celui en verre ou en acier oxydable est fortement conseillé.

Autres éléments de choix

En dehors des critères évoqués ci-dessus, vous devez aussi tenir compte de la qualité des lames, du design, des accessoires complémentaires, et plus encore.

Les lames doivent être résistantes assurant la bonne coupe des divers ingrédients. Outre cela, les options ou accessoires complémentaires comme les livres de recettes, les bonus de bol ou de lames sont aussi déterminants.