Quels sont les 5 aliments interdits pour perdre du poids ?

Perdre du poids nécessite un mélange d’aliments nutritifs, de réduction des calories et d’activité physique, mais si votre cuisine regorge de malbouffe sabotant l’alimentation, il est d’autant plus difficile pour vous de réduire votre tour de taille. Bien que les aliments de cette liste semblent inoffensifs, beaucoup d’entre eux contiennent des calories vides et ralentissent votre métabolisme, ce qui rend plus difficile la perte de poids.

Pour rester sur la bonne voie, consultez notre liste des pires aliments pour perdre du poids que vous ne devriez jamais avoir dans votre cuisine. Et laissez-vous inspirer pour faire de meilleurs choix, assurez-vous de vous approvisionner en l’un des 7 aliments les plus sains à manger en ce moment.

A découvrir également : Quel est le meilleur beurre pour la pâtisserie ?

1 Croustilles

A lire aussi : Comment peser sans balance de flocons d'avoine ?

D’accord, donc vous savez probablement déjà que les croustilles grossissent et peuvent souvent cacher des niveaux dangereux de sodium, mais ce qui est surprenant, c’est que parmi tous les aliments qui peuvent prendre du poids — boissons gazeuses, malbouffe, crème glacée — les croustilles sont le pire délinquant. Selon une étude de Harvard publiée dans The New England Journal of Medicine, les croustilles sont l’aliment le plus fortement associé à la prise de poids sur quatre ans.

CONNEXES  : Maigrir pour la vie avec ce plan de 14 jours à ventre plat.

2 Frites

Le deuxième aliment que les chercheurs de Harvard ont découvert causant le plus de gain de poids ? Pommes de terre Et plus précisément, les frites, associées à une prise de poids supplémentaire de 3,35 livres. Selon Walter C. Willett, président du département de nutrition de la Harvard School of Public Health et auteur de Eat, Drink, and Be Healthy : The Harvard Medical School Guide to Healthy Eating, « la vénérable pomme de terre au four augmente les niveaux de sucre dans le sang et d’insuline plus rapidement et à des niveaux supérieurs à une quantité égale de calories provenant du sucre de table pur. » Patrick J. Skerrett, co-auteur du livre et ancien rédacteur en chef du blog Harvard Health, ajoute : « Les frites font la même chose, mais avec un une explosion de graisse ajoutée. »

Non seulement les frites sont extrêmement caloriques (une grande portion de frites McDonald’s contient 510 calories), mais elles sont également préparées selon un processus dangereux. Les frites sont frites et hautement transformées. Il a été démontré que les glucides frits produisent un composé chimique dangereux et cancérigène appelé acrylamide, qui est associé à l’obésité abdominale.

3 Viande rouge grasse

La viande rouge continue avec un autre des aliments les plus générateurs de gain de poids de l’étude The New England Journal of Medicine. L’enquête sur la santé et la nutrition menée en Chine auprès de plus de 16 000 participants montre que ce qui distingue la viande qui entraîne une prise de poids abdominale et la viande qui maintient votre métabolisme en mouvement, c’est la visibilité de la graisse de la coupe. Ainsi, lorsque vous essayez de perdre du poids, évitez ces mélanges de bœuf haché gras contenant 70 % de gras et 30 % de matières grasses.

4 Viandes transformées

Manger du bacon, des saucisses et des hot-dogs peut mettre votre vie en danger. Les mêmes chercheurs de Harvard ont associé la consommation de viande transformée à une prise de poids supplémentaire de 0,93 livre sur une période de 4 ans. La prise de poids n’est pas la seule raison pour laquelle vous devriez réduire votre viande transformée consommation. L’aliment a également été associé à un risque accru de diabète, de cancer et d’hypertension.

5 Desserts au

Le sodium est un gros coupable ici, sans parler du sucre… et des calories… et de la graisse… et tout le reste. Ces friandises sucrées sont souvent surdimensionnées et viennent à la fin d’un dîner décadent déjà, ils peuvent donc ajouter près d’un millier de calories supplémentaires (ou plus !) à un repas déjà copieux. Manger au restaurant peut être considéré comme un régal, et si c’est un dessert pour lequel vous êtes vraiment là (disons que l’endroit est connu pour son gâteau au chocolat à 7 couches), une meilleure façon d’équilibrer votre repas est de choisir d’abord votre dessert. Une nouvelle étude a révélé que le fait de choisir d’abord votre dessert peut vous aider à manger moins de calories dans l’ensemble ! Pour équilibrer le repas, ajustez votre repas principal pour qu’il soit plus sain (optez pour du poisson grillé plutôt que du poisson frit, par exemple, ou choisissez une salade d’accompagnement au lieu de frites), puis partagez le dessert que vous voulez vraiment avec un partenaire.

6 Alcool

Détendez-vous, nous ne disons pas que vous ne pouvez pas profiter d’un verre de vin ou de bière de temps en temps, mais ce n’est un secret pour personne que trop boire de l’alcool peut réduire vos objectifs de perte de poids et présenter des risques pour votre santé. Il a également été démontré que la consommation d’alcool incitait votre corps à manger davantage. En fait, le L’Université de Liverpool a découvert que seulement deux boissons peuvent augmenter considérablement la quantité de nourriture que nous consommons, car cela modifie notre perception de la nourriture et améliore leur goût. Un autre rapport du Journal of the Academy of Nutrition and Dietetics a révélé que la consommation d’alcool peut amener les gens à consommer 384 calories supplémentaires par jour. Donc, si vous voulez vous imprégner, assurez-vous de prendre des gorgées d’eau entre les boissons alcoolisées et essayez d’éviter les cocktails sucrés.

7 Céréales sucrées et raffinées

Les carrés sucrés et les bouffées fruitées ne font rien pour vous garder en bonne santé ou réduire votre taille, et de nombreuses céréales contiennent plus de sucre calorique dans un bol que ce que vous trouverez dans un beignet Boston Kreme ! Passez à quelque chose de plus copieux si vous voulez perdre du poids, comme l’avoine pour la nuit. Selon une étude publiée dans Annals of Nutrition and Metabolism, la consommation de flocons d’avoine au petit déjeuner entraîne une plus grande satiété, moins de faim et moins de calories consommées au déjeuner par rapport à une portion de flocons de maïs, même si les calories pour les deux petits-déjeuners sont les mêmes.

8 Boissons sucrées comme le soda

De nombreux sodas sont associés à du sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS). Selon des chercheurs de l’Université de Princeton, le HFCS peut entraîner une prise de poids aussi importante que le sucre de table ordinaire. Dans une étude animale, 100 pour cent des rats ayant consommé du HFCS sont devenus obèses, un résultat qui n’a pas été observé dans d’autres expériences sur le régime alimentaire. L’étude a également révélé que les rats qui consommaient d’autres formes de sucre prenaient moins de poids que ceux qui étaient nourris au HFCS, même lorsque leur apport calorique global était le même. Soda Swap pour l’eau, les smoothies, le thé ou le café. Pour une inspiration hydratante, jetez un œil aux eaux détox pour perdre du poids !

CONNEXES  : La façon scientifique de réduire votre dent sucrée en 14 jours.

9 Soda Diet

Lire : Une faible teneur en calories ne signifie pas nécessairement une faible teneur en sucre. La plupart des sodas diététiques utilisent des édulcorants artificiels qui donnent à votre corps la même réaction au sucre raffiné. Les édulcorants artificiels ont été associés à une prise de poids excessive à long terme ; une étude publiée dans le Journal of the American Geriatrics Society a révélé que les personnes qui buvaient régulièrement des sodas diététiques avaient près de trois fois plus de graisse abdominale sur une période de 9 ans que celles qui Je n’ai pas bu de soda diététique. Les chercheurs pensent que la consommation de ces édulcorants sans calories confond notre corps en nous faisant attendre à des calories qui ne sont pas là. Le résultat est ce qu’ils appellent des « troubles métaboliques » tels qu’une faible réponse à l’insuline et une glycémie élevée, qui peuvent entraîner un stockage des graisses et une foule de maladies telles que le syndrome métabolique, le diabète de type 2 et les maladies cardiovasculaires.

10 Pain blanc

Manger du pain blanc hautement raffiné doit être évité à tout prix pendant que vous travaillez à perdre de la graisse du ventre. Des études montrent que la consommation de grains entiers peut réduire les dépôts graisseux viscéraux dans votre ventre, tandis que la consommation de céréales raffinées en entraîne davantage. Essayez de remanier vos recettes préférées avec de la farine de blé entier ou de la farine d’amande pour obtenir des aliments qui ne saboteront pas votre tour de taille.

11 Barres de chocolat

Vous ne pouvez pas manger de chocolat et vous attendre à perdre de la graisse du ventre, n’est-ce pas ? C’est faux ! Le chocolat noir possède une multitude d’avantages qui aident réellement à perdre du poids. Le chocolat au lait, en revanche, est un coupable courant de l’expansion de notre taille, avec un nombre élevé de calories et des tas de sucre contribuant à la croissance des graisses viscérales. Considérant qu’une étude de l’American Journal of Clinical Nutrition a révélé que l’aliment associé à la la densité énergétique la plus élevée, et donc la plus importante avec la prise de poids, était les barres de chocolat, il est probablement préférable de les laisser hors de votre régime amaigrissant.

12 Bretzels

Si vous êtes une ventouse pour un coup de pied salé et emballé, il y a de fortes chances que cela soit en partie la raison pour laquelle vous pourriez avoir du mal à perdre du poids. Et ce n’est pas seulement parce que les aliments salés contribuent au poids de l’eau. Une étude publiée dans le Journal of Nutrition a découvert que le sel confond en fait les processus biologiques qui vous indiquent quand vous êtes plein.

« Notre corps possède des mécanismes biologiques qui nous indiquent quand arrêter de manger, et la graisse active ces mécanismes chez les personnes sensibles au goût des graisses », a déclaré l’auteur principal Russell Keast dans un communiqué. « Cependant, lorsque du sel est ajouté aux aliments, ces mécanismes sont émoussés et les gens finissent par manger plus de nourriture. Cela peut vous amener à manger plus d’aliments gras et, avec le temps, votre corps s’adapte ou devient moins sensible aux graisses, ce qui vous amène à manger plus pour ressentir les mêmes sensations de satiété. »

13 Soupe en conserve

Toutes les soupes ne sont pas égales. Surtout ceux qui sont à base de crème et ceux qui sortent tout droit d’une boîte. Les soupes à base de crème sont beaucoup plus riches en calories et en matières grasses. Et les soupes en conserve sont des produits transformés qui se faufilent dans le sodium, ce qui provoque des ballonnements du ventre et peut augmenter votre appétit et atténuez votre capacité à ressentir lorsque vous êtes rassasié, ce qui n’est pas utile lorsque vous voulez perdre du poids.

14 Sirops à crêpes

Les marques de sirop célèbres comme Aunt Jemima et Mrs. Butterworth sont fabriquées avec deux ingrédients à éviter : le maïs à haute teneur en fructose, nocit pour la santé et expansible pour l’intestin colorant sirop et caramel. Le sirop de maïs à haute teneur en fructose est un ingrédient directement lié à l’obésité abdominale, à la prise de poids globale, à une altération de la sensibilité à l’insuline et à la volonté de trop manger. Si vous voulez perdre du poids, utilisez du sirop d’érable 100% pur avec modération.

15 Jus

« Bien que les jus et les nettoyages de jus soient très populaires en ce moment, le processus utilisé pour faire des lanières de jus le nutriment le plus nourrissant – les fibres – à partir du liquide sucré », explique Janel Funk, MS, RD, LDN. « Cela vous laisse une boisson contenant des calories qui fait doper votre glycémie, entraînant un accident qui vous laisse plus faim », ce qui ne vous aidera pas à perdre du poids. « Des études ont montré que notre corps n’est plus rassasié par les calories contenues dans les jus que par rapport à celles des aliments, alors restez avec de l’eau pour avoir soif et hydratation et mangez des fruits et légumes entiers avec leurs fibres intactes », suggère Funk.

16 Barres granola

« Les barres granola traditionnelles sont souvent composées uniquement de sucre et d’huiles hydrogénées et sont dépourvues de protéines (ce qui vous remplit) », explique Lisa Hayim, diététiste agréée et fondatrice de The Well Necessities. « Ils sont souvent moins caloriques qu’un repas traditionnel et ne pas servir de substitut de repas. La saveur est juste suffisante pour vous mettre en appétit, mais vous laisse loin d’être rassasié. » Au lieu de cela, si vous voulez perdre du poids, remplacez votre barre granola par l’une des meilleures barres protéinées pour perdre du poids.

17 Muffins

Votre dessus de muffin porte bien son nom : un muffin typique aux myrtilles contient près de 400 calories et un tiers des matières grasses de la journée. De plus, de nombreux muffins commerciaux sont également enrichis d’huile de soja et de gras trans qui élargissent la taille, un ingrédient qui augmente le risque de maladie cardiaque. Pire encore, les muffins sont « faits presque entièrement de sucre », propose Hayim. « Ce sucre est rapidement digéré et absorbé, laissant votre corps affamé pour plus. » Sauter l’étui à pâtisserie chez Starbucks est une évidence si vous voulez perdre du poids.

18 Bagels et croissants

« Bien que ces deux options semblent de belle taille et satisfaisantes, elles sont composées de sucre blanc et de farine. Ils contiennent des fibres ou des nutriments », explique Hayim. « En conséquence, votre glycémie bondit haut puis s’effondre, ce qui vous fait ressentir plus faim qu’avant de commencer ces friandises. » Et lorsque vous avez toujours faim, vous n’allez pas vous rapprocher de vos objectifs de perte de poids.

19 Beignets

« Il n’est pas surprenant que les beignets soient presque entièrement fabriqués à partir de sucre », déclare Julieanna Hever, MS, RD, CPT, diététiste à base de plantes et auteure de The Vegiterranean Diet et The Complete Idiot’s Guide to Plant-Based Nutrition. « Les beignets se décomposent en sucres simples rapidement, provoquant la libération d’insuline par l’organisme. Lorsqu’il y a beaucoup d’insuline, une trop grande quantité de sucre pénètre dans les cellules, n’en laissant aucune pour le sang. Le résultat est en fait un faible taux de sucre dans le sang qui donne faim peu de temps après la consommation. »

20 Fast Foods au volant

Continuez à conduire tout de suite si vous voulez perdre du poids. « Ces aliments hautement transformés regorgent de conservateurs, de gras trans, de HFCS et de sel. La raison pour laquelle vous devriez vous en préoccuper est que les conservateurs et les gras trans interrompent la capacité de notre estomac à communiquer avec notre cerveau », explique Rebecca Lewis, RD chez HelloFresh. « Les hormones et les neurotransmetteurs liés à la satiété dans le cerveau ne sont pas produits et, par conséquent, le cerveau perd sa capacité à reconnaître que nous sommes rassasiés, donc nous continuons simplement à manger davantage. »

21 Sucre raffiné

Le sucre raffiné sous ses nombreuses formes contribue grandement à la graisse du ventre, et malheureusement, en tant qu’Américains, nous le traitons comme un aliment de base. Alors que l’Organisation mondiale de la santé recommande de limiter notre consommation de sucre à dix pour cent au maximum de nos calories totales, des chercheurs de l’UCSF soulignent que l’Américain moyen mange trois fois plus de sucre ajouté que la limite quotidienne recommandée. Heureusement, avec l’étiquetage accru des sucres ajoutés sur les produits, il est facile de repérer le sucre qui se faufile dans tout, de la farine d’avoine à la sauce pour pâtes.

22 Smoothies en bouteille

Ce n’est pas parce que les smoothies en bouteille sont faits de fruits qu’ils ne sont pas bons pour vous ou votre tour de taille. Beaucoup d’entre eux contiennent une teneur en sucre incroyablement élevée, certains contenant jusqu’à 52 grammes de sucre par bouteille ! Choisissez plutôt de préparer vos propres smoothies à la maison, en utilisant des ingrédients qui stimuleront votre métabolisme et activeront vos gènes de lutte contre les graisses.

23 Fruits secs

Les fruits secs peuvent sembler être un choix de collation responsable, mais la plupart des fruits secs sont sucrés et contiennent en moyenne 16 grammes de sucre par once. Cela s’additionne rapidement, d’autant plus qu’il passe sous le radar en tant qu’aliment « sain », ce qui le rend plus facile à manger à la poignée.

24 Pâtes raffinées

Les pâtes à grains entiers, en particulier avec modération, peuvent être une composante saine de votre régime alimentaire, mais les pâtes blanches raffinées se dirigent droit vers votre abdomen avec une vengeance. Il y a deux raisons principales : premièrement, les pâtes raffinées ont vu la plupart de leurs nutriments et fibres éliminées, et votre corps les traite comme n’importe quel sucre, envoyant des réserves de graisse dans votre ventre. Deuxièmement, les gens ont tendance à manger des pâtes avec des sauces achetées en magasin, qui contiennent du sucre et du sodium supplémentaires, ce qui contribue à l’expansion constante de votre taille.

25 Bière

Le « ventre de bière » est un ennemi communément connu et, en effet, des études montrent que la consommation de bière est associée à un IMC plus élevé et à un tour de taille plus grand. Mais cela n’est peut-être pas dû aux propriétés magiques propres à la bière par rapport aux autres types d’alcool, en plus de sa teneur élevée en calories et en glucides. En plus des centaines de calories que la consommation d’une bière ou deux par jour peut ajouter à votre alimentation, les buveurs de bière peuvent également simplement faire des choix alimentaires moins sains dans l’ensemble, en ajoutant leur taille extensible.

26 Grandes boissons au café

Alors que le café présente des avantages lorsqu’il s’agit de perdre de la graisse du ventre, la plupart des boissons glacées au café sont l’ennemi de votre taille. Certaines de ces options riches en produits laitiers et en sucre de votre chaîne de café habituelle peuvent vous contenir jusqu’à 600 calories par boisson, ou plus, si vous optez pour une cuillerée de crème fouettée ! Selon une étude publiée en 2017 dans la revue Public Health, les chercheurs ont découvert que près de 70 pour cent des consommateurs de café boivent du café avec des compléments caloriques (y compris du sucre et des crèmes) ; parmi ces personnes, près de 16% de leur apport calorique quotidien provenait de leur consommation de café. Ce 16% se traduit par 70 calories supplémentaires par jour qui étoufferont vos efforts de perte de poids.

27 Cookies

Les cookies, comme les Oreos préférés des États-Unis, sont remplis de double problème. Non seulement les Oreos sont remplis d’huile de palme, une graisse qui favorise l’inflammation causant les graisses, mais ils créent plus de dépendance que la cocaïne et la morphine, selon une étude animale de 2013. Une étude distincte a révélé que parmi tous les aliments disponibles, les biscuits étaient l’un des plus difficiles à manger avec modération.

28 Huile de soja

Une fois que nous avons pris conscience des effets néfastes des gras trans sur le colmatage des artères, les fabricants ont commencé à injecter à leurs produits des huiles végétales telles que l’huile de soja, de maïs, de tournesol, de carthame ou de palme, ce qui n’était pas beaucoup mieux. En effet, ces huiles végétales ont une forte concentration de graisse inflammatoire, oméga-6, et sont faibles en graisses anti-inflammatoires, les oméga-3. En fait, les Américains consomment tellement de produits riches en huile végétale que la personne moyenne a un ratio oméga-6 à oméga-3 d’environ 20:1 lorsque il devrait être 1:1. L’inflammation étant liée à l’obésité, les aliments inflammatoires comme l’huile de soja ne vous feront aucune faveur si vous voulez perdre du poids.

29 Burgers

Nous avons peut-être simplement absous les graisses saturées de leur lien avec les maladies cardiaques, mais ce n’est pas Je veux dire qu’ils sont sortis du bois pour l’instant. En effet, de nombreuses études ont associé les graisses saturées au déclenchement d’une inflammation du tissu adipeux blanc (tissu adipeux). Ce tissu blanc est le type de graisse qui stocke de l’énergie plutôt que de brûler de l’énergie comme le font les cellules graisseuses brunes. Et au fur et à mesure que vos cellules graisseuses grossissent avec une plus grande consommation de graisses saturées, elles libèrent en fait des agents pro-inflammatoires qui favorisent l’inflammation systémique et la prise de poids, selon une revue publiée dans la revue Expert Review of Cardiovascular Therapy. Selon l’USDA, les hamburgers sont l’une des principales sources de gras saturés dans l’alimentation américaine, avec les sandwichs, contribuant à 19% de votre consommation totale de graisses saturées.

30 Pizza

Ce n’est un secret pour personne que la pizza n’est pas exactement un « aliment diététique ». Il est riche en calories, en graisses saturées, en sodium et en glucides raffinés, qui contribuent tous à l’augmentation de la graisse du ventre. De plus, Pizza se trouve juste en dessous des hamburgers et des sandwichs pour son apport en graisses saturées dans l’alimentation des Américains. La pizza représente 6 pour cent de votre consommation totale de graisses saturées en pourcentage de calories par jour. Et comme la consommation de graisses saturées est liée à l’inflammation, elle signifie qu’il est susceptible d’étouffer vos efforts de perte de poids.

31 Boeuf conventionnel

** **30 Que vous ayez envie d’un hamburger ou d’un steak, assurez-vous d’opter pour de la viande au moins sans antibiotiques, mais le meilleur est nourri à l’herbe. Le bœuf nourri à l’herbe est l’option de viande la plus nutritive, car de nombreux aliments pour vaches d’élevage contiennent des hormones et des antibiotiques qui peuvent être nocifs pour la santé. En fait, une étude publiée en 2013 dans la revue Frontiers in Public Health a révélé que les antibiotiques présents dans le bœuf peuvent avoir un effet néfaste sur les bonnes bactéries intestinales. Le déséquilibre entre les bonnes et les mauvaises bactéries est en corrélation avec la prise de poids, car il modifie la façon dont vous traitez les aliments.

32 Aliments de restaurant contenant des gras trans

De nombreux restaurants et aliments de rue utilisent des huiles végétales partiellement hydrogénées et hydrogénées, et ils ne sont pas des amis pour votre tour de taille. « Les gras trans provoquent une inflammation dans l’organisme, ce qui entraîne une résistance à l’insuline et nuit à la capacité de l’organisme à utiliser correctement le glucose. Cela entraîne un excès de stockage de graisse autour du ventre », explique Tina Marinaccio, MS, RD, CPT.

33 Charcuterie

En parlant de viandes transformées, les charcuteries figurent sur la liste « à ne pas manger pour perdre du poids » car elles regorgent de sodium et de produits chimiques liés à l’obésité et maladies chroniques. « Bien que le lien entre la viande et les maladies chroniques soit assez ténu, le lien entre les viandes transformées et le risque de maladie chronique est fort et constant », déclare David L. Katz, M.D., MPH, directeur du centre de recherche sur la prévention de l’Université de Yale et président de l’American College of Lifestyle Medicine. « Si vous mangez de la viande, elle doit être pure, comme vous voulez que vos propres muscles soient. Si vous mangez des viandes frelatées et hautement transformées, ils peuvent les payer à la viande sur vos os », explique le Dr Katz. Si cela ne suffit pas pour vous convaincre de laisser tomber Oscar Mayer, considérez cette revue de la revue Nutrition and Cancer qui établit un lien entre la viande transformée et le cancer colorectal.

34 Thé en bouteille

Le thé contient des antioxydants tels que le gallate d’épigallocatéchine (EGCG), les catéchines et les polyphénols, qui ont été découverts pour aider à stimuler le métabolisme, bloquer la formation de nouvelles cellules adipeuses, repousser les maladies et même minimiser les dommages cellulaires, le vieillissement et le risque d’accident vasculaire cérébral. Mais ne laissez pas ces faits vous faire croire que tous les thés sont créés égaux ; cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité. Non seulement est-ce que les restaurants et les chaînes de café servent des bières qui contiennent une fraction des antioxydants comme celles que vous prépareriez à la maison, ils sont également généralement injectés avec plus de sucre que ce que vous trouverez dans une réserve de bonbons d’Halloween. Donc, il vous reste essentiellement une tasse d’eau sucrée avec très peu, voire aucun, d’avantages pour la santé. Oubliez ce que votre Dunkin’ ou Applebee’s local sert et dégustez plutôt une tasse de thé détox à la maison.

35 Granola

« Le granola peut être un bon additif à votre yogourt ou à vos céréales du matin, mais certains types peuvent être riches en matières grasses et en sucres ajoutés et ajouter jusqu’à 220 calories ou plus par 1/4 de tasse », explique Jim White, RD, ACSM, et propriétaire de Jim White Fitness Nutrition Studios. « Essayez un type faible en sucre ou faites votre propre granola maison où vous pouvez mettre les ingrédients que vous voulez », suggère-t-il.

36 Crêpes et gaufres

Farine blanche, sel, sucre, beurre, œufs, lait. Il y a trop d’ingrédients à faible densité nutritive (et pas assez d’œufs et de lait) pour faire des crêpes autre chose que de gros disques de calories vides. Ajouter des pépites de chocolat, du sirop ou plus de beurre n’aidera certainement pas.

37 Poulet frit

Est-ce qu’on vient d’écraser tes rêves de poulet frit et de gaufres ? Eh bien, si vous voulez perdre du poids, cela vaut peut-être la peine d’abandonner pour le moment. Un gros problème avec les aliments frits comme le poulet frit est qu’ils contiennent des niveaux élevés de produits finaux inflammatoires à glycation avancée (AGE). Ce sont des composés qui se forment lorsque les produits sont cuits à haute température, pasteurisés, séchés, fumés, frits ou grillé. Des chercheurs de la Mount Sinai School of Medicine ont découvert que lorsque les personnes coupaient des aliments transformés et frits contenant des taux élevés d’AGE, les marqueurs d’inflammation dans leur corps diminuaient.

38 Brioches à

Toutes les pâtisseries sont des mines terrestres de sucre et de glucides, mais les brioches à la cannelle peuvent être les pires du lot. Considérez ceci : A Classic Roll de Cinnabon contient 880 calories, 127 grammes de glucides et 58 grammes de sucre, ce qui est à peu près ce que vous trouverez dans 10 chips Ahoy ! Des biscuits moelleux. Il existe de nombreuses meilleures façons de démarrer votre matinée.

39 Tarte

Nous savons que la cuisson d’une tarte n’est pas facile, mais marchez prudemment au pays des treillis et des plateaux émiettés. Les desserts cuits au four sont l’une des sources les plus puissantes de gras trans dans l’alimentation américaine. Une étude de 14 ans menée auprès de 80 000 femmes a révélé une corrélation positive entre les maladies cardiaques et la consommation d’aliments contenant des acides gras trans, alors restez à l’écart à tout prix. Votre ticker et votre tour de taille vous en seront reconnaissants !

40 crème glacée

Le fait est que la crème glacée doit contenir 10 pour cent de matière grasse laitière pour être appelée crème glacée ; certaines variétés en contiennent jusqu’à 16 pour cent. Non seulement la crème glacée est extrêmement dense en énergie en raison de sa teneur élevée en matières grasses, mais elle est également riche en sucre, qui constitue la majeure partie de sa teneur en glucides. Même une tasse « innocente » de glace à la vanille contient encore 267 calories, 32 grammes de glucides et 14 grammes de matières grasses. Vous recevrez une petite dose de calcium, mais la crème glacée n’en vaut jamais la peine calories pour un régime amaigrissant quotidien, sauf s’il s’agit d’une friandise unique pour vos papilles gustatives.

41 Yaourt traditionnel

Alors que le yogourt grec contient beaucoup de protéines rassasiantes et de probiotiques sains pour les intestins, les ingrédients traditionnels sont généralement chargés de sucre et dépourvus de macronutriments qui peuvent vous aider à perdre du poids. Une étude publiée dans la revue Appetite a comparé les effets de satiété des yaourts riches, modérés et faibles en protéines chez des femmes de 24 à 28 ans et a révélé que le yogourt grec avait le plus grand effet. En termes simples, ceux qui mangeaient du yogourt grec avaient moins faim tout au long de la journée et étaient en meilleure santé pour cela. Si vous souhaitez ajouter de la saveur, des fibres et de la texture à votre yogourt grec, ajoutez des fruits riches en fibres, des graines de chia ou de chanvre et des noix.

42 Édulcorants artificiels

Ces sachets d’Equal ou Sweet ‘N Low peuvent être petits, mais ils peuvent entraîner une prise de poids importante et des envies encore plus sucrées. Une étude publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition a révélé que de grandes quantités d’édulcorants artificiels sont liées à un risque accru de diabète de type 2.

43 Craquelins

Si votre garde-manger est garni de craquelins au beurre à base de farine (comme les craquelins Ritz), ne vous attendez pas à ce que votre tour de taille diminue. En effet, ces craquelins sont dépourvus de fibres rassasiantes et saines pour le cœur dont votre corps a besoin pour se décomposer, ce qui entraîne une augmentation de la glycémie et une sensation de faim peu après. Les grains raffinés sont dégarnis de précieux nutriments au cours du processus de raffinage et leur digestion prend peu de temps. En fait, une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition a révélé que le remplacement des grains entiers par des grains raffinés augmente la perte de calories en conservant les calories pendant la digestion et en accélérant le métabolisme. Donc, si vous voulez perdre quelques kilos, abandonnez le Ritz et faites le plein de craquelins de lin à grains entiers.

44 fromage à la crème

Deux cuillères à soupe de fromage à la crème ordinaire contiennent 100 calories, 9 grammes de matières grasses et 6 grammes de graisses saturées. Qu’est-ce que tu reçois sur le plan nutritionnel pour tout ça ? Pas grand-chose. Le fromage à la crème ne fournit pas une quantité importante de nutriments bons pour la santé ; même son taux de calcium est nul. De plus, le fait que vous utilisiez principalement du fromage à la crème sur des bagels (un autre aliment pire pour perdre du poids) est une excuse encore plus pour laisser cela hors de votre alimentation lorsque vous voulez perdre du poids.

45 Sauce barbecue

Deux cuillères à soupe de sauce barbecue contiennent 100 calories, entre 10 et 16 grammes de sucre et 22 grammes de glucides. Cela suffit pour transformer un morceau de poulet grillé dans un wagon de livraison contenant des calories vides. Transmettez cette friandise sucrée si vous essayez de perdre du poids.

46 Anneaux d’oignon

La rondelle d’oignon est un excellent exemple de la façon dont tout ce qui est bon dans un légume peut être expurgé. Certains disent qu’ils sont encore pires que les frites parce que les rondelles d’oignon contiennent plus de calories, plus de graisses saturées, plus de sucre et moins de potassium.

47 Croustilles Tortilla

Cet aliment de fête classique ne contient pas une longue liste d’ingrédients, mais aucun de ces ingrédients ne contient une forte dose de nutriments. « De manière générale, pour la plupart des craquelins et des croustilles, une grande partie de la valeur nutritive du grain a été supprimée au cours de la transformation, en particulier lorsque ces aliments sont blancs plutôt que de blé entier parce que l’enveloppe et les couches extérieures du grain ont été enlevées. Ils ne sont pas nécessairement mauvais, mais ils n’offrent tout simplement pas grand-chose en matière de nutriments », déclare Isabel Smith, MS, RD, CDN, diététiste agréée et fondatrice d’Isabel Smith Nutrition.

48 Boissons énergisantes

Ces boissons tendance sont en réalité des cocktails chimiques hors de prix contenant plus de caféine que de café. Ils sont également souvent chargés de sucre et d’autres additifs nocifs. Boostez naturellement votre niveau d’énergie en buvant du café noir, du thé ou un smoothie maison.

49 Crémiers à café

Le café peut aider à stimuler votre métabolisme, mais pas diluer votre tasse de café avec des crèmes au café. Ces compagnons populaires de Java contiennent des calories vides et contiennent des édulcorants et des arômes artificiels. Même si vous ne mettez qu’une cuillère à soupe de crème à café dans votre remontée matinale chaque jour, le sucre et les calories s’additionnent. En fait, une étude coréenne publiée dans la revue Nutrients a révélé que les personnes qui consomment du sucre et de la crème avec leur café courent un risque beaucoup plus élevé d’embonpoint ou d’obésité que les personnes qui prennent leur café noir.

50 Jam

Preuve supplémentaire que tout ce qui est fait avec des fruits n’est pas sain, ces pâtes à tartiner classiques ne sont que des morceaux de fruits mijotés dans du sucre riche en calories et dépourvus de fibres rassasiantes. Ajoutez des tranches entières de fruits à votre prochaine tranche de pain grillé au beurre d’arachide pour obtenir des garnitures riches en nutriments.

Show Buttons
Hide Buttons