Pourquoi tu dois manger 3 dattes par jour ?

Par : Yassmine Lesayed

LE CAIRE, 19 janvier (VOIR) — L’Egypte est connue pour produire des dattes. C’est en fait le plus grand pays producteur de dattes au monde. Les dattes sont connues pour leurs nombreux avantages pour la santé, mais dans cet article, « SEE » fournit à ses lecteurs certains de ces avantages qui ont été présentés dans un rapport publié sur foodprevent.com.

A lire aussi : Comment prendre du poids naturellement ?

1. Risque réduit de cancer du côlonEn plus de s’assurer que les aliments se déplacent dans le système digestif à un rythme sain, les dattes garantissent également que l’intestin lui-même est sain et exempt de bactéries nocives. Une étude menée par le Département des sciences de l’alimentation et de la nutrition a révélé que ceux qui consommaient des dattes avaient amélioré la santé du côlon parce que les dattes augmentaient la croissance de bonnes bactéries, inhibant la croissance des cellules cancéreuses du côlon.2. Vous aurez des EnergyDates rapides et durables contenant les sucres naturels, le glucose, le fructose et le saccharose qui vous donneront un regain d’énergie rapide lorsque vous en aurez besoin. Et contrairement aux barres énergétiques ou aux boissons, les dattes contiennent d’autres composants sains tels que des fibres, du potassium, du magnésium, des vitamines et des antioxydants qui maintiendront ces niveaux élevés et ne vous feront pas tomber rapidement en panne.

A voir aussi : Quel est le meilleur beurre pour la pâtisserie ?

3. Votre santé digestive s’améliorera Si vous voulez que les choses dans votre système digestif se déplacent régulièrement et régulièrement, les dattes sont exactement ce qu’il faut faire pour cela. Dans une seule tasse ou des dattes, vous obtiendrez 12 grammes de fibres. Cela représente 48 pour cent de votre apport quotidien recommandé. Les bonnes quantités et les bons types de fibres peuvent être bénéfiques pour votre santé digestive en prévenant la constipation et en favorisant la régularité des selles. Et les dattes sont certainement le bon type de fibre pour faire le travail. En fait, une étude publiée dans le British Journal of Nutrition a révélé que les personnes qui consommaient 7 dattes par jour pendant 21 jours présentaient une amélioration de la fréquence des selles et une augmentation des selles par rapport à celles où elles ne mangeaient pas de dattes.

4. Vous pourriez être SmarterDates contenant de la vitamine B6 qui a été démontrée améliorer les performances du cerveau en aidant le corps à produire de la sérotonine et de la noradrénaline. La sérotonine régule à son tour l’humeur et la noradrénaline aide votre corps à faire face au stress. À l’inverse, des recherches ont montré que de faibles niveaux de vitamine B6 sont liés à la dépression. Ainsi, lorsque votre cerveau est dégagé du stress et de bonne humeur, il est vif et prêt à apprendre et à conserver des informations.5. Traitement des hémorroïdesLes hémorroïdes sont des veines de l’anus et du rectum enflammées et enflées. Cela est souvent causé par la constipation qui entraîne des tensions dans cette zone située à l’extrémité du tube digestif. C’est une affection terrible et souvent très douloureuse qui peut heureusement être traitée et même inversée par un changement de régime alimentaire pour réduire la constipation.De nombreux médecins recommandent un régime riche en fibres, et qui comprend des dates pour aider les choses à avancer afin que vos hémorroïdes puissent guérir.

6. Améliorez votre système cardiovasculaire Parfois, il suffit de plusieurs dates d’affilée sur une longue période pour soigner un cœur brisé. Le potassium contenu dans ce petit fruit apparemment magique a été découvert en diminuant le LDL (mauvais cholestérol) qui provoque des blocages dans les artères entraînant un accident vasculaire cérébral et même une crise cardiaque. Une étude menée auprès de femmes âgées a révélé qu’un apport élevé en potassium était associé à un risque moindre d’accident vasculaire cérébral et d’accident ischémique et de mortalité.

Show Buttons
Hide Buttons