Comment peser sans balance de flocons d’avoine ?

Si vous êtes à la recherche d’un petit déjeuner sans effort, extrêmement sain et qui peut même vous aider à perdre du poids, vous avez trouvé la solution avec l’avoine pour la nuit.

Contrairement à la farine d’avoine, qui est cuite dans de l’eau bouillante sur la cuisinière ou zappée au micro-ondes, l’avoine pendant la nuit n’est pas cuite du tout. Ce ne sont en fait que des flocons d’avoine qui sont laissés tremper dans un liquide pendant la nuit au réfrigérateur.

A lire en complément : Quelle quantité pour un apéritif ?

Un petit déjeuner qui se prépare tout seul pendant que vous dormez ? Où est-ce que nous nous inscrivons ?

Comme vous utiliserez des flocons d’avoine, déjà précuits, il suffit de laisser tremper l’avoine dans un liquide pendant la nuit pour ramollir le grain et lui donner la même texture que la cuisson.

Lire également : Comment prendre du poids naturellement ?

Les gens sont enthousiasment à propos de l’avoine de nuit parce qu’ils sont faciles à préparer, ne nécessitent pas de cuisson ou de casseroles supplémentaires pour être lavés, ils prennent une fraction du temps à préparer et ils sont parfaits pour la préparation des repas.

Vous avons-nous déjà vendu ? Sinon, nous avons trouvé certains avantages pour la santé de votre nouveau petit déjeuner préféré, ainsi que quelques conseils pour savoir comment préparer la meilleure recette et les meilleures pratiques de conservation.

L’ avoine du jour au lendemain est-elle saine ?

Les flocons d’avoine pendant la nuit présentent d’innombrables avantages pour la santé. Une tasse vous aidera à vous sentir rassasié et satisfait. Selon une étude Annals of Nutrition and Metabolism, les personnes qui mangent de la farine d’avoine au petit déjeuner se sentent rassasiées plus longtemps et consomment moins de calories au déjeuner que lorsqu’elles consomment des flocons de maïs. L’avoine pendant la nuit est bonne pour la santé intestinale. Les flocons d’avoine non cuits que vous utilisez dans l’avoine de nuit contiennent 8,5 grammes d’amidon résistant. La farine d’avoine cuite, en revanche, ne contient que 0,3 gramme d’amidon résistant. L’amidon résistant est un type de fibre prébiotique que votre corps ne digère pas. Au lieu de cela, il traverse votre système digestif intact jusqu’à atteindre votre intestin, où il est fermenté par vos bactéries intestinales et contribue à promouvoir un environnement intestinal sain. L’avoine est riche en fibres. Une demi-tasse de flocons d’avoine (la portion standard pour l’avoine de nuit) contient 4 grammes de fibres. Cela équivaut à 14 % de la façon dont beaucoup de fibres que vous devriez manger par jour. Les avantages des fibres comprennent le maintien de la régularité de votre système digestif, le maintien de la santé et la protection de votre cœur. La farine d’avoine est bonne pour la santé cardiaque. Selon une étude publiée dans le Journal of Nutrition and Metabolism, une fibre d’avoine spécifique appelée bêta-glucane réduit le taux de cholestérol de 5 à 10%.

Bien que la farine d’avoine de nuit présente des avantages pour la santé, la santé de votre avoine de nuit dépend de la façon dont vous les fabriquez. Assurez-vous de ne pas y ajouter certains des pires ingrédients d’avoine du jour au lendemain, comme les sucres ajoutés et les laits aromatisés.

Un petit-déjeuner équilibré doit contenir des glucides, des matières grasses, des protéines et des fibres. Équilibrez l’avoine riche en glucides et assurez-vous que votre avoine de nuit est saine et peut vous aider à perdre du poids en choisissant l’une de nos recettes triées sur le volet ci-dessous qui contient des graisses saines (noix ou beurre de noix), des protéines (protéines en poudre, lait laitier, yogourt, noix) et des fibres (graines, fruits entiers).

Comment faire de l’avoine pour la nuit.

Faire de la farine d’avoine pendant la nuit est facile et peut être décomposé en quelques étapes simples.

Choisissez votre combinaison de saveurs . Qu’est-ce que tu as envie de faire ? (Les possibilités sont infinies, c’est pourquoi nous avons rassemblé quelques idées de recettes ci-dessous !) Vous pouvez y ajouter des graines, des compléments tels que des protéines en poudre ou du yogourt grec, des arômes, des fruits et d’autres ingrédients.

Mélangez votre avoine, vos mélanges et votre liquide dans un bocal . Remplissez un bocal Mason ou un petit récipient en plastique ou en verre avec un rapport 2:1 de flocons d’avoine* à un liquide, comme du lait de noix ou de l’eau. Si les ratios ne vous conviennent pas, vous pouvez également essayer la technique qui consiste à verser votre lait préféré pour couvrir l’avoine, en attendant que les bulles s’arrêtent, puis en garnissant le mélange d’un autre filet de liquide pour vous assurer que l’avoine est entièrement recouverte.

Remuez le tout et laissez-le tremper . Remuez votre mélange et mettez-le au réfrigérateur pour le laisser tremper pendant la nuit (7 à 8 heures). (Si vous êtes pressé, votre avoine pour la nuit sera également prête en 4 à 5 heures.) Pendant que tu dors, les saveurs se confondent, il vous suffit donc de les manger le matin, aucune cuisson requise !

Si vous aimez manger des flocons d’avoine chauds, vous pouvez également manger votre avoine chaude pendant la nuit en les mettant au micro-ondes pendant environ une minute. Découvrez nos recettes d’avoine préférées pour la nuit qui vous permettront de rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs pour le corps.

*REMARQUE : Vous pouvez également utiliser de l’avoine instantanée au lieu de flocons d’avoine. Cet échange permet à votre avoine de nuit d’être prête plus rapidement car l’avoine instantanée est partiellement cuite encore plus que les flocons d’avoine.

Comment conserver l’avoine pendant la nuit.

L’avoine pendant la nuit doit être conservée au réfrigérateur dans un contenant hermétique immédiatement après les avoir mélangées.

Vous vous demandez peut-être : « Pourquoi dois-je réfrigérer l’avoine pendant la nuit si j’ai utilisé tous les aliments non périssables pour les préparer ? »

Bien qu’il puisse sembler étrange de réfrigérer un mélange d’avoine, d’eau, de graines, de beurre de noix, de fruits secs et d’épices, « conserver l’avoine au réfrigérateur est une étape essentielle pour assurer la salubrité des aliments », explique Erin DiCaprio, Ph.D., spécialiste de la sécurité alimentaire à l’Université de Californie Davis.

« L’avoine n’est pas pasteurisée, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir pathogènes microbiens présents dans l’avoine », nous explique DiCaprio. En règle générale, vous pouvez conserver l’avoine dans un endroit sec car « la faible teneur en humidité de l’avoine empêche les agents pathogènes de se développer à température ambiante ».

Cependant, l’histoire change lorsque vous ajoutez du lait, de l’eau ou des laits de noix, ce qui, explique DiCaprio, fournit à l’avoine « de l’eau qui peut permettre à ces agents pathogènes d’augmenter en nombre s’ils sont stockés à température ambiante », ce qui peut entraîner des maladies d’origine alimentaire.

« La conservation de l’avoine au réfrigérateur empêchera ou du moins ralentira la croissance des agents pathogènes s’ils étaient présents dans l’avoine », note DiCaprio.

En ce qui concerne la durée pendant laquelle vous devez conserver votre avoine préparée pour le lendemain, DiCaprio vous recommande de suivre les directives standard de l’USDA pour conserver les restes. Cela signifie que vous ne devez pas conserver l’avoine pendant la nuit plus de 4 jours au réfrigérateur .

Bien que l’avoine pendant la nuit puisse être consommée en toute sécurité pendant 4 jours, une chose à garder à l’esprit est que l’avoine adoucissez progressivement au fur et à mesure que vous les conservez. Donc tant que vous êtes d’accord pour manger de l’avoine détrempée le quatrième jour, vous devriez être prêt à partir ! Vous pouvez également remarquer que le liquide se sépare de l’avoine. Assurez-vous de remuer à nouveau le mélange avant de le consommer.

Nous vous recommandons de consommer de l’avoine pendant la nuit en 2 jours pour une saveur et une texture optimales.

Ensuite, nous avons rassemblé nos recettes d’avoine santé préférées pour la nuit. Laissez-vous inspirer par ces idées d’avoine saine pour la nuit afin de préparer vos repas un petit déjeuner rassasiant.

1 Avoine au beurre d’arachide

Ce petit déjeuner en pot Mason est parfait pour les amateurs de beurre d’arachide. De plus, c’est la recette d’avoine pour la nuit la plus simple que vous puissiez préparer. C’est donc une excellente façon de vous essayer à préparer un petit déjeuner sain et simple.

2 Avoine Keto avec baies et crème

Si vous suivez un régime Keto, mais que vous recherchez toujours votre solution d’avoine du jour au lendemain, cette recette devrait être votre incontournable. La recette utilise des cœurs de chanvre, des noix et des graines de chia comme base pour le garder compatible avec le Kéto et aussi incroyablement copieux et délicieux.